Forum Résidence VILLA BLANCHE SEQUEDIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

QUI SUIS-JE ?

Aller en bas

QUI SUIS-JE ? Empty QUI SUIS-JE ?

Message par Admin Mar 1 Déc - 11:11

Je suis l'un des propriétaires de la résidence , appartement C01 , un F3  au Rez de Chaussée façade Ouest.
Je suis membre du Conseil Syndical pour la 2eme année.
Beaucoup me connaissent, quoique fort peu hélas, car je constate que très peu  ont correctement compris le fonctionnement d'une AG , le role du CS , l'importance capitale du fameux règlement de copropriété, l'utilité pratique des résolutions que j'ai été obligé d'introduire pour tenter de régler divers problèmes restés en suspens après une année de fonctionnement.

Utilisant beaucoup INTERNET, et en particulier certains forums en rapport avec mes activités, et étant fort insatisfait de ECOPRO, j'estime indispensable de créer un VRAI forum d'échanges - de contact - de dialogue entre résidents et propriétaires.
A défaut de pouvoir le faire, avec le budget de la copropriété, et par un professionnel ad-hoc, je le fais via un système gratuit, amplement suffisant pour un début expérimental.
MR GUY CHABANT , le 1er Décembre 2015

NOTA : vous pouvez m'écrire personnellement et en message privé sur villablanche59320@gmx.fr

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2015

https://villablanche59320.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum